• Sandra

L'épice qui rit

Aujourd'hui nous laissons la parole à Pauline Thommen qui vous parlera elle-même mieux que quiconque de son chouette projet qu'est "l'épice qui rit".



"Ma marque est un savant mélange entre le savoir-faire acquis durant ma formation de pâtissière-confiseuse, une créativité à toute épreuve et une gourmandise qui me poursuit depuis toujours.

Mes produits d'épicerie fine sont tous travaillés avec des produits de qualité et de saison. Je tiens également à apporter une touche fun et créative, en détournant mes produits par leur forme ou leur contenu. D'ailleurs, le processus d'emballage représente une part importante du travail et me tient particulièrement à coeur... Ainsi, je suis aidée de ma maman pour cette étape-là! 



Fille de cuisinier et gourmande invétérée, je me laisse guider par mon intuition et mon envie de faire plaisir.

J'aime l'été pour ce que la nature nous offre, en particulier les fruits.

Hormis mon tablier fétiche (que je porte sur les marchés), mon ustensile préféré est la cuillère en bois... Elle est sans âge et va de paire avec la préparation d'une confiture réussie.

Ce qui me motive à me lever chaque matin?! Ma tartine du matin... et tout ce qui me reste à accomplir... ;)

Mon premier souhait pour 2019 serait de régaler un maximum de lausannois. Et pour ce qui est de mes projets, à la fin de l'année, je vais rejoindre un laboratoire professionnel dans lequel je ferais de la transformation de fruits et légumes (des conserves, en d'autres termes) pour le compte de deux agriculteurs bio... Le rêve quoi!"


Faites un tour sur le site internet de Pauline pour vous faire envie avec sa liste de produits qui ont tous l'air bien délicieux. Vous y retrouverez aussi un petit article paru dans le 24heures l'automne passé!



++

A la semaine prochaine avec une nouvelle créatrice de l'équipe *Les Gens!!!