Ils parlent de  *Les Gens 

24 HEURES

C'est quoi ce commerce? 

L'adresse sera courue, à n'en pas douter, pour les emplettes de Noël 

Les Gens est un concept d’atelier-boutique qui surfe pleinement sur la mode du handmade local. On y trouve les objets de plusieurs créateurs lausannois, des bijoux aux belles plantes en passant par des vins naturels. Souvent, les objets sont confectionnés dans l’espace-même du store, et vendus dans la foulée (d’où le terme d’atelier-boutique).

ors de ma dernière interview, je suis repartie avec tellement de « Good Vibes », il fallait absolument que je partage cette énergie avec toi cher lecteur. Connais-tu la nouvelle boutique qui a ouvert juste en face du Café des Patronnes ?   Bienvenu chez « *Les Gens » un espace dédié aux créateurs de la région.

L'agenda culturel romand qui référence les Gens! 

référencement de la boutique *Les Gens dans l'annuaire des marques et des boutiques en Suisse

A Lausanne, une boutique-atelier rassemble des créateurs

Se réunir pour créer, partager leurs expériences et leur clientèle: c’est le but d’une vingtaine de locaux qui inaugurent un espace commun ce vendredi

Chez ces gens-là, Les Gens sont rois.

Qui sont ces gens qui se cachent derrière Les Gens ?

A l’origine du projet, la fondatrice de Gris Clair et les fondateurs de la marque Le Labo de Piwi, trois créateurs hyperactifs. 

L’espace boutique & ateliers «Les Gens» a ouvert ses portes à la rue du Valentin 28 le 1er novembre. L’idée? Créer un lieu singulier à Lausanne pour valoriser les savoir-faire de jeunes créateurs de la région.

Please reload